Mise en nomination : Quel sourire lumineux pour la Fondation Y des femmes de Montréal!
La présidente du conseil d’administration de la Fondation Y des femmes de Montréal, madame Sophie Fortin, est fière d’annoncer la nomination d’Isabelle Lajeunesse à titre de nouvelle Directrice générale. Dotée d’un esprit d’équipe hors pair et d’un leadership remarquable, Isabelle possède plus de dix ans d’expérience dans le domaine de la philanthropie, notamment en tant qu’ex directrice générale de la Société canadienne de la Sclérose en plaques – section Montérégie, pendant plus de six ans. Elle possède une vaste expérience dans le domaine de la gestion et du développement philanthropique, de la gestion d’équipe et de projets, ainsi que de la communication, des relations publiques et du marketing.
Isabelle dirigera l’ensemble de l’équipe de la Fondation Y des femmes de Montréal et de ses diverses activités, dont la tenue de la Soirée-bénéfice Prix Femmes de mérite, qui se tiendra le 26 septembre prochain. Il s’agit de prix décernés depuis maintenant plus de 23 ans à des centaines de femmes qui ont apporté des changements positifs et durables dans notre société. La Fondation fait également partie du populaire Défi caritatif Scotia, tenu au parc Jean-Drapeau en avril prochain. Elle tiendra également un nouvel événement-bénéfice de collecte de fonds au printemps intitulé, « Mon sac pour TOI!»… soyez à l’affût pour vous dénicher le plus merveilleux des sacs à main, au profit des programmes et services du Y des femmes de Montréal!
« C’est avec grand plaisir que la Fondation accueille Isabelle, pour qui les valeurs de la Fondation Y des femmes de Montréal sont au cœur de ses priorités, soit l’égalité l’inclusion, la solidarité et l’innovation. Toute l’équipe accueille avec enthousiasme cette femme au cœur généreux et au sourire lumineux, qui nous soutiendra grandement pour bâtir un avenir meilleur pour les femmes et les filles montréalaises. Je me joins donc à toute l’équipe de la Fondation pour souhaiter la bienvenue à Isabelle et beaucoup de succès dans le cadre de ses nombreux projets parmi nous », affirme Sophie Fortin, Présidente de la Fondation Y des femmes de Montréal.
De son côté, Isabelle Lajeunesse se dit prête à relever avec brio ce nouveau défi : « Je suis fière de me joindre à une équipe dynamique et solidaire. Chacune est garante de ses choix et de son bonheur. C’est ce que le Y des femmes Montréal et sa Fondation offrent chaque année à plus de 3 500 femmes et filles montréalaises : la possibilité de faire des choix gagnants et de saisir les possibilités de se prendre en mains et de réussir pour bâtir une société axée sur l’avenir! », affirme-t-elle.
Merci à notre partenaire stratégique, TALINKO, cabinet spécialisé en recherche de talents, pour son implication tout au long du processus de recrutement de la nouvelle Directrice générale.
La Fondation Y des femmes de Montréal a été créée en 1995 et a pour mission d’assurer une source stable et continue de financement pour les programmes et services du Y des femmes de Montréal. Elle contribue ainsi à appuyer financièrement le Y des femmes de Montréal, qui joue un rôle actif dans l’intégration socio-économique des filles et des femmes montréalaises.