Biographie de Geneviève Bégin
Diplômée de l’École supérieure d’Art et de Design d’Orléans, Geneviève Bégin travaille comme photographe. Mère monoparentale, elle décide de retourner sur les bancs de l’école pour compléter un MBA de HEC Montréal.
En 2015, elle lance un service inédit au Québec, une halte-garderie mobile événementielle. PopupCamp qui permet à des organisateurs d’événements d’offrir aux participants une solution clé en main de conciliation travail-loisir-famille. L’entreprise a effectué à ce jour plus de 225 mandats et a vendu sa première licence à Drummondville.
En 2016, Geneviève Bégin a été déléguée canadienne à Beijing au G20 YEA et déléguée québécoise à la conférence des Femmes de l’Organisation internationale de la Francophonie à Bucarest en 2017. Elle a notamment remporté le prix Émérite AMBAQ 2015, un prix Entrepreneur émergent C2 Montréal, le prix Nouvelle entreprise 2017 du Réseau des mères en affaires et a été nominée au Gala Arista comme Jeune leader du Québec : Responsabilité sociale. En 2017, le Magazine Urbania l’a reconnue comme une des 50 personnalités qui créent l’extraordinaire au Québec.
Geneviève Bégin siège au conseil d’administration du Quartier de l’Innovation, est trésorière du conseil d’administration du Manifeste des Femmes en Technologie et est trésorière du conseil d’administration de la Coopérative d’habitation l’Alliance.