Biographie d’Andréa Kruger
Andréa Kruger a complété ses études en droit à l’Université de Montréal. Elle a travaillé chez Heller, Salois & Tellier, le Centre de Recherche et d’Analyses sur les Corporations avant de rejoindre le cabinet Miller Thomson.
Ayant à cœur l’avancement de carrière des femmes en droit, Andrea fonde en 2017 l’OBNL JURISmentorat, un programme pan-canadien de marrainage, destiné à créer un réseau d’écoute et d’empowerment féminin pour guider et coacher les jeunes femmes juristes en début de carrière.
Andréa Kruger a été bénévole à Pro Bono Québec, la Clinique d’information juridique de McGill et CIBL 101.1 Radio SOS Légal. Elle siège actuellement au conseil d’administration de Connexion Internationale, s’implique activement dans le programme Réseau Jeunes Leaders de la Jeune Chambre de Commerce et au sein de l’organisation Profesion’ELLE pour promouvoir le leadership de la relève d’affaires.
Elle a été récemment approchée par le chapitre « Jeune Montréal » de Business Professional Women, comité consultatif permanent aux Nations Unies, pour appuyer la direction dans les mois à venir.
En octobre, Andréa Kruger est devenue présidente du Comité du Jeune Barreau dans le cadre de l’édition 2018 du « Colloque Leadership avec Grand Elle » adressé aux avocates et femmes d’affaires désirant évoluer dans leur milieu professionnel.