La Fondation Y des femmes de Montréal est fière d’annoncer qu’elle aura la chance de compter sur la collaboration de madame Édith Cloutier, Vice-présidente ventes, Québec – Rogers, en tant que présidente d’honneur de la 24e soirée-bénéfice Prix Femmes de mérite. Le 26 septembre prochain à Montréal, les Prix Femmes de mérite souligneront les réalisations de femmes qui ont apporté des changements positifs et durables dans notre société. Tous les profits de cet événement permettront de soutenir les programmes et services du Y des femmes de Montréal.
Mot d’Édith Cloutier
« Il s’agit pour moi d’un immense privilège. C’est grâce à des femmes telles que les lauréates des Prix Femmes de mérite que nous évoluons vers une société inclusive et riche en diversité. Chacune de ces femmes est engagée dans son domaine respectif et fait avancer notre communauté vers un avenir meilleur. Je vous invite donc en grand nombre à prendre part à cette soirée-bénéfice, qui promet en rencontres inspirantes et dont l’objectif est primordial, c’est-à-dire bâtir un avenir meilleur pour les femmes et les filles montréalaises. », a affirmé Édith Cloutier.[clearfix]
Prix Femmes de mérite 2017
Sept prix et deux prix spéciaux
Sept prix seront décernés dans les catégories suivantes :
- Affaires et entrepreneuriat
- Engagement social et environnemental
- Arts, culture et design
- Sports, santé et mieux-être
- Services publics
- Recherche et innovation
- Éducation et information
Deux prix spéciaux seront également remis, soit le Prix Inspiration (choisi par la Fondation) et le Prix Coup de cœur (choisi par le Y des femmes de Montréal). Les lauréates des Prix seront dévoilées le 23 mai prochain.
Mot de la Fondation Y des femmes de Montréal
De leur côté, la présidente de la Fondation Y des femmes de Montréal, madame Sophie Fortin et la Directrice générale de la Fondation, madame Isabelle Lajeunesse, se disent ravies de cette association avec Rogers. « Nous sommes enchantées de travailler de concert avec madame Cloutier pour que cette soirée soit un succès retentissant dans notre communauté, et nous sommes convaincues que ce sera le cas. Grâce à l’implication de gens comme madame Cloutier, la Fondation peut soutenir le Y des femmes dans sa mission, qui est d’une importance capitale dans notre société. » ont-elles souligné.